Foire Aux Questions 🤔

Questions générales

Qu'est-ce que Digital Signage ?
Il s'agit d'une solution logiciel qui permet la gestion à distance et centralisée des réseaux des enseignes numériques. Il permet de gérer tous les contenus, qu'ils soient audio, vidéo, flux dynamiques ou scénarios interactifs, à tout moment et de n'importe où.
Comment peut-on l'appliquer à mon entreprise ?
Cette solution peut fonctionner avec succès pour toute entreprise qui est prête à communiquer avec son public de manière moderne. Elle peut être utilisée pour les écrans publicitaires dans le commerce de détail, les menus-bords numériques en QSR, la télévision d'entreprise sur les réseaux d'entreprise, les moniteurs d'informations et de capteurs dans les bureaux bancaires, etc. N'hésitez pas à vérifier les avantages et les possibilités que la solution Digital Signage peut apporter à votre entreprise dans la section Solutions de notre site.
Comment ça fonctionne ?
C'est très simple. Pour commencer, vous devez simplement activer votre ordinateur et ouvrir notre CMS dans votre navigateur. Téléchargez ensuite votre contenu, créez une liste de lecture et envoyez-le à l'écran ou à un groupe d'écrans via notre serveur de cloud sécurisé. Votre contenu commencera à être reproduit presque immédiatement. Pour plus d'informations sur cette question, consultez la section « Comment ça fonctionne » de notre site.
Quels types de matériel puis-je utiliser avec cette solution ?
Vous pouvez utiliser tout appareil sur Android (téléviseurs, tablettes ou box TV basés sur Android) avec notre application de lecteur gratuit, ou tout autre écran avec une entrée HDMI avec nos lecteurs de médias externes. Les lecteurs logiciels pour OS Windows, Linux, OSX, Tizen OS, LG Web OS sont bientôt disponibles. Veuillez consulter tous les lecteurs actuellement disponibles
Le service Look offre-t-il un support ?
Nous offrons un support client 24/7 via un chat en ligne directement dans les bureaux personnels de Look. Nos clients peuvent également nous envoyer un e-mail ou un formulaire de rétroaction. Conformément aux règles internes, notre service d'assistance doit répondre au client dans un délai de 24 heures.

Fonctionnalité

Quelles plateformes prend-elle en charge  votre solution?
Nous prenons actuellement en charge tous les appareils fonctionnant sous Android 4.4 et versions supérieurs. Vous pouvez utiliser nos lecteurs multimédias externes pour connecter tout autre écran numérique au service Look. Des lecteurs logiciels pour OS Windows, Linux, OSX, Tizen OS, LG Web OS sont bientôt disponibles.
Votre solution fonctionne-t-elle uniquement en ligne ?
Il n'est pas nécessaire de maintenir une connexion Internet constante du côté de l'écran. Il n'est nécessaire que lors du chargement de contenu, de la mise à jour des paramètres ou pour surveiller l'état actuel de l'écran. Étant donné que tout le contenu indépendant d'Internet, comme les vidéos ou les images, est stocké dans la mémoire de l'appareil lui-même, tous les scripts qui ont déjà été téléchargés sur vos lecteurs seront lus normalement même hors ligne.
Votre logiciel prend-il en charge l'orientation verticale ?
Bien sûr. Vous pouvez modifier l'orientation directement dans vos écrans numériques ou vos lecteurs, mais vous pouvez également la configurer dans les paramètres de l'écran spécifique à l'intérieur de Look CMS en le tournant à 90, 180, 270 ou 360 degrés.
Votre solution peut-elle être utilisée avec un mur vidéo ou un écran LED ?
Dans la plupart des cas, la réponse est positive. Mais cela dépend de l'infrastructure matérielle existante que vous utilisez dans votre projet. Dans tous les cas, pour connecter ce matériel à notre service, vous devez utiliser l'un de nos lecteurs multimédias externes. Vous pouvez choisir une option appropriée sur la page des lecteurs ou, si vous n'êtes pas sûr, nous contacter à l'adresse sales@lookdigitalsignage.com.
Le service peut-il être déployé localement chez le client ?
Oui, nous proposons un déploiement local. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service de vente à l'adresse sales@loodigitalsignage.com

CMS

Puis-je gérer des écrans dans différents emplacements de manière centralisée à partir d'un seul emplacement ?
C'est l'idée principale. Vous pouvez ajouter, supprimer et regrouper tous vos écrans, gérer du contenu, créer des listes de lecture et programmer des diffusions à distance à tout moment et de n'importe où, où que vous soyez.
Puis-je télécharger mon propre contenu ?
Connectez-vous à la section « Contenu », cliquez sur « Ajouter du contenu », saisissez les fichiers et cliquez sur « Télécharger ».
Quels sont les types de contenu pris en charge par votre plate-forme ?
Pour l'instant, Look prend en charge mp3 flux audio et audio, images en jpeg et png, vidéo mp4, pages Web et archives Web, bandes RSS, flux vidéo en HLS, widgets (météo, heure, texte ou ligne défilante, boutons).
Est-il possible de diviser l'écran en plusieurs zones tout en reproduisant des contenus différents dans chacun d'entre eux ?
Certainement. Vous pouvez l'organiser à l'aide de notre constructeur de mise en page avancé. Vous pouvez combiner simultanément sur un même écran des vidéos, des images, différents types de widget (par exemple, le temps ou la ligne défilante), nos applications intégrées (comme Instagram ou Youtube).
Puis-je ajouter des widgets, des flux RSS ou des lignes défilantes aux écrans ?
Oui, nous soutenons différents types de widget, tels que le temps, le texte ou la ligne défilante, les boutons cliquables, les images, l'heure et la date. Vous pouvez les ajouter à toute la liste de lecture ou à un élément de contenu spécifique.
Est-il possible de planifier les jours de la semaine ou les dates spécifiques ?
Cette tâche est actuellement en partie résolue pour des éléments spécifiques de contenu à l'aide de la fonction « Temps de vie » que vous pouvez trouver dans « Paramètres de contenu ». Dans un avenir proche, nous publierons une planification de calendrier élargie qui sera beaucoup plus aisée à cet effet.
Puis-je redémarrer le lecteur à distance ?
Vous pouvez redémarrer notre lecteur d'applications sur n'importe quel appareil, mais pour redémarrer votre terminal lui-même, vous devez avoir des droits de root dans la version de votre appareil. Par exemple, les lecteurs multimédia Look et les moniteurs tactiles peuvent être redémarrés à distance.
Votre logiciel prend-il en charge les fichiers ppt ou pdf ?
Il n'est pas possible de télécharger une présentation directement sur CMS, mais vous pouvez l'importer dans votre compte Google Slides, puis utiliser l'application correspondante dans notre service pour l'envoyer aux écrans.

Plans de tarification

Combien ça coute?
Le prix dépend du nombre d'écrans que vous allez gérer avec notre service. Elle commence à 15 USD par écran par mois si vous utilisez 1 à 5 écrans sur votre réseau, et baisse progressivement à 6 USD si vous avez plus de 200 écrans. Nous offrons également une réduction supplémentaire de 10 % sur le paiement annuel. Pour plus de détails, consultez la page de prix.
Puis-je essayer Look avant d'acheter ?
Bien sûr, nous proposons un essai gratuit de 14 jours, qui démarre automatiquement juste après votre inscription au service. Il est entièrement fonctionnel, vous pouvez donc tester toutes les solutions fonctionnelles. Les seules limitations sont : la possibilité de ne pas connecter plus de 2 écrans et le logo Look dans le coin supérieur droit de l'écran, qui sera bien entendu supprimé dès que vous accéderez à « PRO ».
Avez-vous des réductions pour les partenaires ou les revendeurs ?
Nous sommes toujours ouverts à la coopération, que vous soyez un joueur expérimenté sur le marché des enseignes numériques ou un débutant. Nous avons un programme de partenariat officiel de niveau 2, Standard et White Label. Chaque niveau a ses propres conditions, y compris des réductions différentes.
Le service peut-il être payé par virement bancaire ?
Oui, à côté du paiement par les cartes de crédit et PayPal nous acceptons aussi les virements bancaires. Pour demander une facture, veuillez contacter notre service de vente à l'adresse sales@lookdigitalsignage.com.
Puis-je transférer mon abonnement d'un appareil à un autre ?
Oui. Installez simplement notre application de lecteur sur votre nouvel appareil et utilisez la fonction « Restaurer l'appareil » dans les paramètres de votre écran.
Puis-je à tout moment annuler le tarif payé ?
Vous pouvez certainement modifier ou annuler votre tarif à tout moment avec quelques clics et sans avoir à contacter quelqu'un de l'équipe.

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Pour toute autre question, veuillez remplir ce formulaire de contact. Notre spécialiste vous contactera dans les 24 heures.

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